Liens sponsorisés : Google Adwords et Facebook Ads

Ciblé votre audience

Directement complémentaires du référencement naturel, les liens sponsorisés ou commerciaux permettent de générer, rapidement, du trafic ciblé à partir des moteurs de recherche via Google Adwords et des réseaux sociaux via Facebook Ads.

La mise en place d’une campagne de liens sponsorisés permet de maitriser son budget au centime près. Ce levier d’acquisition fonctionne avec un paiement à la performance basé sur un coût par clic (CPC) pouvant aller de 0,05cts à plusieurs euros par clic et fonctionnant via un système d’enchères.

La mise en place d’une campagne de liens commerciaux est idéale pour générer un trafic qualifié et développer sa notoriété, par exemple à l’occasion d’une refonte ou création d’un nouveau site, du lancement d’un nouveau site, produit ou évènement promotionnel et ponctuel.

En effet, quelques heures suffisent pour lancer une campagne de publicité sur Google Adwords et Facebook Ads pour obtenir des résultats à la performance et mesurables.

Contactez-nous